Le massage californien

le-massage-californien-650-250

A bout de tout ce stress quotidien qui vous étouffe, vous ne rêvez plus que d’une seule chose, vous évader ? Nous avons peut-être la solution…

Le massage californien, qu’est-ce que c’est ?

Le « It » du massage, la tendance du moment : c’est le californien. Non, il ne s’agit pas d’un beau blond musclé à la peau dorée et aux allures de surfeur, mais bel et bien d’un massage (désolé… 😉
Et pas de n’importe quel massage ! Celui-là est une caresse sur votre peau qui vous mènera à un état de relaxation profond. Votre corps et votre esprit s’en souviendront, c’est un vrai délice ! J’irai même jusqu’à le qualifier d’addictif…

Déroulement du massage californien :

Tout est fait pour vous détendre, dans un cadre apaisant où effluves d’encens et lumières tamisées s’entremêlent. Vous voilà déjà transporté(e) ailleurs !

Mais le voyage ne commence réellement qu’une fois allongez sur la table de massage…

La séance, d’environ 1h/1h30, s’effectue nu ou en sous-vêtements, le corps recouvert d’un drap.
Par des techniques bien précises, seules les parties massées du corps seront découvertes au fur et à mesure du massage. Votre intimité étant ainsi préservée.

Le masseur ou la masseuse va ensuite commencer à exercer des pressions différentes sur vos points de tension, de la nuque à la voûte plantaire, en adaptant le rythme et la profondeur de ses mouvements à votre guise. Ses gestes méticuleux vont accélérer la circulation sanguine et lymphatique, favorisant ainsi l’élimination des toxines. Un vrai plan détox !

Ce qui fait son plus ?

C’est avant tout la douceur avec laquelle les longs mouvements fluides et harmonieux s’enchaînent, enveloppant votre corps dans un état de relaxation maximum.

Il se différencie des autres massages par son approche qui met en avant une détente et un éveil total des sens. Ce massage permet une profonde relaxation physique ainsi que psychique et libère vos émotions cachées, inscrites dans votre mémoire corporelle.

Vous en ressortez détendu(e), parfumé(e) délicatement de l’huile essentielle utilisée pour vous masser. Vous voilà enfin loin de toute cette cadence urbaine infernale ! 🙂

Nos bons plans pour le massage californien :

Massages californien à Paris
Massages californien à Lyon
Massages californien à Bordeaux

Laura

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire