Le Baby Foot pour des pieds tout doux

babyfoot650Non, aujourd’hui nous n’allons pas vous parler du célèbre jeu avec ses petits footballeurs en bois… Le Baby Foot est bel est bien un soin beauté !

Durant l’année, nous avons tendance à ne pas prendre assez soins de nos pieds qui nous le font payer à l’approche des beaux jours. En effet, la plupart d’entre nous sommes sujettes à la corne disgracieuse pour les yeux et désagréable au toucher.

C’est là que le Baby Foot devient utile ! Cette technique, connue depuis 15 ans au Japon, consiste en deux chaussettes en plastique que vous enfilez sur vos pieds pendant une heure pour faire pénétrer le mélange de 17 plantes astringentes et hydratantes ainsi que des acides de fruits qui permettent la stimulation du renouvellement cellulaire. On retrouve notamment du calendula, de la sauge, de la camomille, de l’huile d’écorce de pamplemousse, du thé vert…

Au bout d’une heure, il est temps de rincer le produit. Si rien n’a changé, c’est normal ! Vos pieds commenceront à peler 3 à 5 jours après utilisation et ce pendant 12 jours au maximum. La desquamation sera pour le moins impressionnante puisque vous perdrez des petits bouts de peau pendant quelques jours. Le résultat le sera aussi, vos pieds seront nettement plus doux !

Le Baby Foot est disponible chez Monoprix.

Si vous préférez vous offrir un soin des pieds effectué par des professionnels, profitez des bons plans de Balinea !

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire