Katherine a testé L’Institut Maria Galland

maria_galland_club_testeuse_650260
Franco-américaine, Katherine a très vite développé son goût pour le voyage, la découverte des cultures et la photographie. Sur son blog, intitulé Au fil des lieux, elle nous transmet ses multiples passions par sa plume légère et poétique ainsi que ses clichés travaillés. Grâce à Balinea, Katherine est allée à L’Institut Maria Galland situé dans le 8ème arrondissement de Paris, pour un cours d’auto-maquillage. Récit & Astuces…

1. Peux-tu te présenter ?

Je suis photographe et journaliste. J’ai créé un blog de tourisme culturel en juillet 2013 : aufildeslieux.fr

2. Qu’as-tu pensé de l’Institut Maria Galland ?

L’institut se trouve dans un quartier que j’affectionne particulièrement, près des Grands Magasins et à un jet de pierre de l’Opéra Garnier.

L’ambiance est très épurée, symphonie de blancs et de de teintes poudrées, avec une musique d’ambiance propice à la détente en cabine.

maria_galland_club_testeuse_3

3. Connaissais-tu la marque Maria Galland avant ton rendez-vous ?

Je connaissais la marque qui a toujours eu une réputation de sérieux et de soins optimums.

4. Tu as réalisé un cours d’auto-maquillage. Comment s’est-il déroulé ?

L’esthéticienne m’a donné beaucoup de petits trucs utiles pour améliorer l’intensité de mon regard, et illuminer mon teint – quelle merveille que cette BB crème !

maria_galland_club_testeuse_2

Le cours était un véritable duo entre les instructions de l’esthéticienne sur une moitié de mon visage et moi qui reproduisait ces petits secrets sur l’autre moitié de mon visage : aller du haut vers le bas du visage, de l’intérieur vers l’extérieur, ombrer la paupière inférieure de l’œil avec de l’ombre à paupière et pas systématiquement avec de l’eye-liner pour agrandir l’œil…

5. Quelles techniques de maquillage as-tu apprises ?

Je me suis beaucoup concentrée sur le renforcement des sourcils et sur l’application de la BB crème au pinceau… Une vraie toile de maître !

6. Une astuce à partager avec nos lectrices ?

Utiliser le petit goupillon pour rendre l’apparence des sourcils plus naturels en les brossant après l’application du crayon.

maria_galland_club_testeuse

7. Aimerais-tu tester d’autres prestations proposées par cet institut ?

J’aimerai tester le soin du visage cocooning pour les peaux déshydratées.

Merci à Katherine du blog Au fil des lieux pour son retour et rendez-vous bientôt pour un prochain test du Club des Testeuses !

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire