Camille a testé Tïa Spa

avis_tia_spa_650260
Grâce à son blog It is all about fashion, Camille partage avec ses lectrices, ses chroniques d’accro au make-up, aux soins et à la mode. Exigeante et passionnée, Camille aime découvrir de nouveaux lieux de beauté. Alors Balinea.com a décidé de l’emmener à l’institut Tïa Spa. Retour sur ses impressions.

1. Qu’as-tu pensé du Tïa Spa ?

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris, et à deux pas du métro Blanche, l’institut Tïa Spa est très facile à trouver. Discret de l’extérieur, c’est une fois à l’intérieur que la magie opère. Un grand escalier siège au milieu, par lequel on accède aux cabines. Une fois descendue, je fus tout de suite immergée dans un véritable cocon. D’autant que j’étais la seule cliente à ce moment là ! Les cabines en bois et aux toits arrondis, ressemblent à des igloos, dont on ne veut plus jamais sortir. L’institut dispose aussi d’un magnifique hammam, décoré avec de sublimes azulejos bleus.

avis_tia_spa_hammam

2. Qu’as-tu pensé de l’accueil que l’on t’a fait ?

Étant la seule cliente prévue à cette heure-ci, je fus mieux que bien accueillie ! La responsable m’a immédiatement transmise sa bonne humeur et surtout sa douceur. Adieu stress, toi, tu restes sur le palier !

3. Comment s’est passé ton soin du visage ?

Après un rapide coup d’œil à mon visage, l’esthéticienne diagnostique une peau mixte, on va donc rééquilibrer sur la zone T et hydrater partout ailleurs.

Après un doux démaquillage et encore plus doux gommage, j’ai passé quelques minutes sous le Vapozone, qui sert à faciliter l’extraction des points noirs.

avis_tia_spa_cabine

Et pour éviter que la peau ne laisse de vilaines marques rouges, l’esthéticienne applique un baume magique, que je vous laisse découvrir si vous tentez ce soin ! Ensuite, vient le moment du divin modelage, puis du masque qui hydrate en profondeur.

Ce que j’ai vraiment apprécié ? Même pendant que l’on est sous le Vapozone, on a le droit à un massage du cou et des trapèzes. C’est tellement agréable !

4. Qu’as-tu pensé des cosmétiques utilisés ?

Je suis vraiment ravie d’avoir découvert la marque Yon-Ka. C’est une marque phyto-aromatique française d’excellente qualité et à l’expérience olfactive étonnante !

Son crédo ? La marque est élaborée autour de 5 huiles essentielles : lavande, géranium, romarin, cyprès et thym, ce qui lui confère des senteurs particulières en fonction des produits.

Personnellement j’ai beaucoup aimé, c’est un vrai voyage olfactif !

avis_tia_spa_yonka

5. Tu as ensuite reçu une séance de réflexologie plantaire. Peux-tu expliquer à nos lectrices en quoi consiste ce soin et quelles ont été tes impressions ?

Oh mon Dieu, la réflexologie plantaire ! C’est simple, je me suis endormie, c’était trop bien !

La réflexologie plantaire est un massage des pieds par pressions des zones réflexes de la voûte plantaire. À chaque zone correspond une partie du corps. Elle permet ainsi de localiser les zones de tension et d’agir dessus de façon bénéfique.

Pendant 30 minutes, c’est vraiment un pur bonheur, un moment de détente et de décontraction totale… Si l’on n’est pas trop chatouilleux !

6. Pour finir, peux-tu nous résumer ton expérience globale sur ton moment au Tïa Spa en seulement 3 mots ? Recommandes-tu cet institut et aimerais-tu tester d’autres prestations qu’il propose ?

En 3 mots : Une expérience inoubliable.

J’ai rarement eu une aussi belle peau en ressortant d’un soin. Celui-ci a merveilleusement été exécuté, et je n’ai qu’une envie, retourner au Tïa Spa pour une tester une autre prestation.

Rendez-vous sur Balinea.com si comme Camille, vous souhaitez découvrir à votre tour Tïa Spa !

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire