Tendances beauté & coiffure : Printemps-été 2015

tendances-printemps-ete-2015-650260
La pluie et le froid vont bientôt laisser place aux beaux jours, et avec eux, arriveront de nouvelles tendances en matière de beauté et de coiffure, inspirées par les plus grands couturiers des Fashion Week. Balinea vous livre les tendances printemps-été 2015.

Le teint nude

Oublié le maquillage camouflage ! Le mot d’ordre de ce printemps 2015 sera de miser sur le naturel. On adopte desteintes en parfait accord avec notre couleur de peau. L’objectif ? Arborer un teint de porcelaine. Alors pour cela, on y va tout doucement, en illuminant seulement certaines zones stratégiques de notre visage : arête du nez, haut des joues et arc de cupidon.

Les lèvres rosées

Pour les lèvres, la tendance reste au naturel, bien que le rouge fasse encore partie des incontournables de la saison. Pour être dans le coup cet été, on opte pour des nuances rosées allant du rose pâle, en passant par le rose nacré et par la couleur corail.

Le sourcil épais

Depuis que Cara Delevingne a pris le contrôle des podiums du monde entier, il est impossible de faire l’impasse sur les sourcils. Ce printemps, on le travaille encore en l’épaississant au maximum grâce à tous les outils que le monde des cosmétiques a mis à notre disposition : crayons, fards taupes, gels… Le choix est vaste !

Le regard souligné

La star du printemps 2015 est incontestablement l’eye-liner. Aperçu sur tous les podiums de la Fashion Week, il se porte de plusieurs manières : inversé pour marquer le regard, bleu pour la touche colorée estivale ou encore graphique pour plus d’originalité.

Les cheveux tressés

L’été, on préfère avoir le visage dégagé et les cheveux attachés. C’est pourquoi, la tresse est la coiffure idéale sous le soleil des mois estivaux. En bun, classique, en épi ou version africaine… En 2015, elle sera reine.

Astuce : Dénouez-la en fin de journée pour un effet wavy 100% naturel.

Au printemps-été 2015, on privilégie le naturel et on ne se focalise que sur l’essentiel. Maquillage subtil et cheveux faussement négligés pour un beauty look des plus réussis.

Êtes-vous prête pour l’arrivée du printemps ?

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire