Géraldine a testé Adriano NS Coiffure

adriano-ns-coiffure-650260
Après ses rendez-vous relax au Spa Mamabali et au Spot Vendôme, Géraldine du blog Happy City s’est rendue chez l’un de nos coiffeurs parisiens en vogue : Adriano NS Coiffure. Elle a testé l’incontournable soin à la kératine pour redonner un coup de pep’s à sa chevelure !

1. Qu’as-tu pensé du salon Adriano NS Coiffure ?

Le salon Adriano NS Coiffure est situé dans la cour d’un immeuble. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est l’esprit loft new-yorkais, et surtout le fait de ne pas donner sur une rue. Quand je fais chouchouter ma crinière, je n’ai pas envie que les passants me regardent alors que je suis enrubannée de cellophane ! 😉

Ici, on se sent comme chez soi. Un gentil et très affectueux bouledogue m’a accueilli dès mon arrivée, juste avant qu’Adriano ne vienne s’occuper de mes cheveux.

2. Avais-tu déjà fait des soins à la kératine chez toi ou chez le coiffeur avant ton rendez-vous ?

C’était la première fois que je faisais un soin à la kératine. Mes parents étant eux aussi coiffeurs (mais à la retraite), j’ai appelé ma mère avant de prendre rendez-vous, afin qu’elle me donne son avis sur le produit. Elle m’a dit que je pouvais y aller les yeux fermés et que ça allait faire du bien à mes cheveux qui sont très longs.

3. Comment ton soin des cheveux s’est-il déroulé ?

Pour commencer, Adriano m’a fait un shampoing sans sel avec un petit massage. Je suis ensuite passée dans le coin salon, où l’on m’a appliqué le soin mèche par mèche afin de le faire bien pénétrer.

Puis, après ça, mes cheveux ont été enveloppés dans du papier cellophane et je me suis installée sous les lampes chauffantes afin de rendre bien actif le produit.

Une fois la kératine rincée, on m’a séché les cheveux et on les a ensuite lissé au fer. La chaleur est vraiment un plus dans ce soin et fixe le produit. Après cela, il vaut mieux éviter de se laver les cheveux pendant 48h pour garder tous les bienfaits du produit.

adriano-ns-coiffure-1

4. Es-tu satisfaite du résultat ? Recommanderais-tu ce soin à ton entourage ?

Je suis ressortie complètement enchantée. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu des cheveux aussi soyeux, brillants et pleins de vie. Ca a donné un sacré coup de fouet à ma chevelure. J’ai eu pas mal de compliments, notamment d’une de mes amies qui a les cheveux aussi longs que moi et qui souhaite désormais faire la même chose.

5. Aimerais-tu tester d’autres prestations à cette adresse ?

J’aurais aimé testé le lissage brésilien un jour, mais Adriano m’a plutôt conseillé de refaire ce soin 3 mois de suite afin de les revitaliser complètement. Il me tarde de reprendre un nouveau RDV !

Merci à Géraldine pour ses réponses !

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire