Cryolipolyse, le coup de froid anti-cellulite

Qui dit nouvelle année, dit forcément bonne résolution minceur pour certaines d’entre nous… Et parce qu’on a souvent besoin d’un coup de pouce, on a décidé de vous en dire plus sur la cryolipolyse : c’est le soin anticellulite idéal pour vous accompagner dans vos objectifs healthy !

Le principe de la cryolipolyse

Technique élaborée aux États-Unis, la cryolipolyse vous propose de dire halte à la cellulite sans passer par la case liposuccion, grâce aux bienfaits du froid sur la peau.

Ce n’est pas pour rien que l’on vous recommande de passer un jet d’eau fraîche sur votre corps à la fin de la douche. Le froid est en effet excellent pour raffermir la peau et vivifier la circulation. Et bien la cryolipolyse va  encore plus loin, en baissant le thermostat jusqu’au 0 degré.

 

Comment ça marche ?

Il s’agit d’une application localisée de froid, réalisée à l’aide d’un appareil dédié, sur une zone sujette aux bourrelets : le ventre, les hanches, les fesses, les bras ou encore les mollets par exemple.

Cette technique novatrice s’attaque aux cellules graisseuses sous-cutanées, vulnérables au froid – contrairement aux autres tissus qui sont moins sensibles à cette baisse de température et pour qui cette opération ne représente par conséquent aucun danger.

Ainsi, la cryolipolyse cible uniquement les adipocytes tenaces, responsables de la cellulite incrustée. Une fois définitivement détruits, ils sont évacués naturellement par l’organisme dans les jours qui suivent le soin.

 

Pour qui ?

La cryolipolyse est une technique non-invasive et non-douloureuse, qui ne nécessite aucune anesthésie ou incision. Mais si ce soin convient à tout le monde, il vous est cependant fortement recommandé de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication médicale.

 

Où et à quelle fréquence faire des séances de cryolipolyse ?

Sur Balinea, vous retrouverez tous nos instituts partenaires proposant la cryolipolyse à Paris, sélectionnés pour leur professionnalisme et la qualité de leurs soins.

En fonction de la zone que vous souhaitez traiter, la séance durera en moyenne une trentaine de minutes. Vous pouvez recevoir au maximum 2 soins par semaine. Les premiers résultats apparaissent d’ailleurs au bout d’une douzaine de séances environ.

 

Alors, qu’en pensez-vous ? Tenté(e) par l’expérience ?

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire