Décrypter sa peau à la Maison CODAGE Paris

Aujourd’hui, on vous embarque avec nous pour vous faire découvrir une adresse confidentielle d’exception en plein du cœur Marais : la Maison CODAGE Paris, spécialiste du soin sur mesure pour la peau.

C’est dans une petite impasse, isolée de l’ébullition parisienne, que la Maison CODAGE a choisi d’installer sa première boutique. Créée en 2010, la marque de cosmétiques made in France a déjà conquis 18 pays, grâce à un concept chic et sophistiqué, adapté aux aspirations beauté des citadines d’aujourd’hui.

En effet, la Maison CODAGE s’est inspirée de l’officine traditionnelle, où les produits sont fabriqués dans le laboratoire de la boutique, sous vos yeux. Chaque formule est élaborée selon les besoins réels de votre peau, après un temps d’échange et de diagnostic avec un expert de la cosmétologie.

wp_codage_paris2

wp_codage_paris4

Et pour une expérience encore plus immersive dans l’univers de la Maison CODAGE, l’arrière-boutique a été aménagée en petit cocon où l’on peut s’installer pour y recevoir un soin du visage sur mesure signature. Sirine de l’équipe Balinea l’a testé et vous raconte son rendez-vous :

wp_codage_paris5

« Lorsque je suis arrivée, on m’attendait avec le sourire. On m’a proposé une boisson chaude avant mon soin, une petite attention qui fait toujours plaisir non ? Je me suis ensuite éclipsée derrière le laboratoire de la boutique, pour m’installer sur un fauteuil incliné très confortable. J’étais guidée par l’adorable Stéphanie, l’esthéticienne des lieux.

 

Elle a commencé par un diagnostic complet de ma peau, en me faisant remplir un questionnaire sur mes habitudes beauté et mon mode de vie, directement sur l’app MyCODAGE. Ce qui lui a permis de cerner avec précision les besoins de ma peau : de l’hydratation, de l’éclat et une dose de soin anti-rougeurs. Grâce à la vaste gamme de sérums concentrés en actifs de la Maison CODAGE, elle a pu en combiner plusieurs pour obtenir la formule parfaite pour moi.

 

Après un démaquillage, elle m’a appliqué un masque aux acides de fruits afin de préparer parfaitement ma peau à l’application des différents sérums spécifiques, combinée à un délicieux massage du visage et du contour des yeux. Pendant le temps de pose des différents cosmétiques, mes mains et avant-bras ont aussi profité d’un gommage et d’un massage des plus agréables. Chaque étape du soin est accompagnée par l’utilisation de serviettes chaudes, ce qui décuple la sensation de bien-être et de lâcher-prise ressentie.

 

Résultat : ma peau resplendissait à la fin de la séance et mon teint était nickel. J’ai eu un vrai coup de cœur pour le concept et pour la boutique qui est juste sublime, exactement comme sur les photos ! »

 

À lire sur le même sujet :

Retrouvez tous les soins du visage à réserver sur Balinea

Cet article vous a plu ?

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire