Des jambes parfaites pour les beaux jours

Enfin, le soleil a fait son grand retour : il est temps de laisser les pantalons au placard et de libérer ses gambettes. Balinea vous livre quelques astuces pour que vos jambes deviennent les compagnes idéales de vos plus belles robes et jupes

Étape 1 : Tonifier et fuseler

Pour gagner en fermeté, direction la salle de sport pour les plus courageuses. Sinon pas de panique, on enfile une paire de baskets et on organise des séances de marche dynamique pour travailler les muscles.

Les séances d’aquabiking en centre de remise en forme sont elles aussi particulièrement recommandées. Un bon moyen d’allier sport et plaisir !


Aquabikettes & Co à Paris

Étape 2 : Épiler

Sachez-le, l’épilation des jambes à la cire n’est pas si douloureuse. On vous conseille de préparer la séance avec un gommage à J-1 qui retirera toutes les cellules mortes.

En institut, il existe de nombreux types de cire : classique, orientale, bio, chaude, froide…. Grâce aux conseils d’une esthéticienne professionnelle, vous trouverez facilement la plus adaptée à votre type de peau. Et grâce à son coup de main efficace, l’épilation sera parfaite et rapide.

Résultat ? Des jambes nettes et douces pendant 3 à 6 semaines, en fonction de la repousse.

gif jupe

Étape 3 : Bronzer

Pour préparer sa peau avant l’été, un passage par la case bronzage peut être une bonne option. UV, tanning ou henné, à vous de choisir la méthode que vous préférez pour renouer avec ce petit hâle naturel qu’on adore.

Le plus ? Appliquer régulièrement une huile nourrissante sublimatrice pour satiner la peau.

Étape 4 : Chouchouter

Et pour le plaisir après tous ces efforts, on s’offre un bon massage relaxant aux huiles tonifiantes pour dénouer les tensions musculaires, relancer la circulation et se faire dorloter. À répéter dès que vous en avez envie !

Woman Receiving Leg Massage

 

Et voilà, vous avez toutes les clés en main (ou plutôt en jambes) pour en prendre soin.

Découvrir par ici tous nos conseils pour accueillir le printemps en beauté.

FacebookTwitterGoogle+