La beauté made in USA

Les américaines sont toujours bien maquillées. Les américaines sont toujours bien coiffées. Les américaines ont toujours une manucure parfaite. On pourrait continuer longtemps comme ça. Et non, ce ne sont pas que des clichés. Le beauty look américain est tout simplement amazing ! Venez, on vous montre…

Le phénomène manucure

C’est bien connu, les américaines raffolent des manucures. De mère en fille, on se transmet la passion de la cuticule bien limée, de l’ongle hautement coloré. De la pédicure au centre-commercial le samedi après-midi pour les teenagers, à la pause dèj aux effluves de dissolvant et de vernis pour les femmes actives : la manucure, plus qu’un simple soin beauté, c’est toute une culture !

_01-manucure

 

 

 

 

 

 

 

La blondeur californienne

Les américaines ont toujours un blond resplendissant. Le cocktail parfait pour atteindre la blondeur californienne ? Le soleil, le souffle du vent, l’eau de mer… Un petit tour chez le coiffeur, quelques mèches bien disposées pour illuminer la teinte naturelle et go, on file faire dorer tout ça à Santa Monica Beach.

_02-blond-hair

 

 

 

 

 

 

 

Le make-up zéro défaut

L’eye-liner au tracé parfait. Le blush pêchu. Le smoky-eyes charbonneux. Jamais un faux-pas. Même si certaines tombent parfois dans l’extravagance, la technique est parfaitement rôdée. Si la française se veut plus discrète, plus naturelle dans ses choix make-up, elle a quand même beaucoup à apprendre de la maîtrise, des tendances avant-gardistes et des petits secrets de sa voisine outre-Atlantique.

_03-make-up

 

 

 

 

 

 

 

Les cheveux soooo long

C’est à croire que les cheveux poussent deux fois plus vite aux États-Unis ! Les fourches n’existent pas, les pointes sèches non plus. Une longueur incroyable, une chevelure brillante et des reflets lumineux, comment font-elles ? Rendez-vous fréquents chez le coiffeur, soins d’une efficacité redoutable, don de la nature ? Si jamais vous le savez, n’hésitez pas à nous envoyer vos informations sur info@balinea.com.

_04-long-hair

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon, pour se sentir l’âme d’une american girl le temps d’un soin, découvrez nos établissements qui semblent venir tout droit de Manhattan…

  • The Place to Be, dans le 17ème arrondissement de Paris

https://www.balinea.com/the-place-to-be-2035

  • Nail Club, dans le 11ème arrondissement de Paris

https://www.balinea.com/nail-club

  • David Bralizz, dans le 18ème arrondissement de Paris

https://www.balinea.com/david-bralizz-3021

  • L’Atelier W Workshop à Neuilly-sur-Seine

https://www.balinea.com/l-atelier-w-workshop

  • Parenthèse Coiffure dans le 9ème arrondissement de Paris

https://www.balinea.com/parenthese-coiffure-2184

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

FacebookTwitterGoogle+