Les Beauty Awards vous connaissez ?

Les Oscars de la beauté, les Césars du bien-être, les Golden Globes des bonnes adresses… On a nommé les Beauty Awards ! Création 100% Balinea, les Beauty Awards c’est LA cérémonie qui récompense les meilleurs établissements partenaires de notre site : les coups de cœur de nos clientes, la crème de la crème des adresses beauté et bien-être plébiscitées par la communauté.

2

Comment ça marche ?

Le principe est simple. Nos clientes sont les maîtresses de cérémonie. Comment ça ? Grâce à leurs avis, toujours plus nombreux (plus 100 000 à ce jour). En donnant leur ressenti sur leurs rendez-vous, elles jouent le rôle de conseillères auprès de la communauté, et établissent un véritable classement de nos établissements.

1

Quels sont les critères ?

Deux critères sont pris en compte pour remporter le Graal, pour voir son nom apparaître dans la liste, pour être distingué par le label « Beauty Awards ». Le premier, avoir une note moyenne supérieure ou égale à 9/10. Le second, avoir un minimum d’avis sur l’année écoulée. Si l’établissement rempli ces deux critères, alors bingo, il fait partie des grands gagnants !

4

Et cette année alors ?

Cette année, Balinea a décerné ses Beauty Awards à pas moins de 137 établissements ! Ceux-ci peuvent désormais afficher fièrement le label « Beauty Awards 2017 ». La soirée de remise des prix a eu lieu mardi 21 février dernier. Pour cette occasion, on a mis les petits plats dans les grands : champagne et petits fours pour tous !

3

Si vous êtes un peu jalouse parce que vous ne connaissez pas encore nos établissements labellisés « Beauty Awards 2017 », venez voir par ici.

Et découvrez une petite partie de la sélection « Beauty Awards 2017 » ci-dessous :

Nails club prisNail Club, noté 9,7/10

Aquabikettes parisAquabikettes & Co, noté 9,1/10

Mon petit comptoir beauté LyonMon Petit Comptoir Beauté, noté 9,2/10

Athithan ParisAthithän, noté 9/10

Adriano Ns ParisAdriano NS Coiffure, noté 9,7/10

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

FacebookTwitterGoogle+