Grand ménage de printemps

Le mois d’avril a enfin pointé le bout de son nez. Les arbres fleurissent. Les abeilles butinent. Le soleil brille. Les températures grimpent. C’est sans aucun doute le moment idéal pour faire un grand ménage. Alors, on prend soin de son intérieur bien sur, mais on a aussi envie de prendre soin de soi. Balayage lumineux des cheveux, soin du visage, gommage du corps… On fait peau neuve pour accueillir le printemps comme il se doit.

Des cheveux éclatants et lumineux
Tous les matins, c’est la même chose. Les cheveux sont plats, ternes et en plus on commence à voir apparaître ces quelques fourches disgracieuses. Stop ! On file chez le coiffeur, prendre soin de cette crinière qui ne demande qu’à briller sous les premiers rayons de soleil. Au programme : un soin pour la nourrir après le froid hivernal, une coloration (balayage, mèches, Ombré Hair…) pour lui offrir de jolis reflets après la grisaille, un coup de ciseaux pour éliminer les pointes sèches et rafraîchir cette coupe que l’on traîne depuis 6 mois.

Un teint de pêche
Le miroir n’est pas vraiment sympa ces temps-ci. Le teint est gris et terne. La peau sèche et assoiffée. Les cernes bien présentes. Vous voyez de quoi on parle ? La bonne nouvelle : un rendez-vous chez l’esthéticienne et le tour est joué ! On se rend illico presto en institut pour profiter d’un soin du visage sur mesure. Hydratation, gommage, masque… Tout y passe. La peau est nourrie, le teint est ravivé, les zones sèches ont disparues. Le fond teint quotidien ? Quel fond de teint ?

 

Une peau douce, prête pour les jupettes !
Le printemps, c’est aussi le moment où l’on essaie tous ses vêtements légers, laissés au fond du placard depuis quelques mois. C’est top, ils nous avaient beaucoup manqué. Le problème ? Les poils ! Les beaux jours, c’est aussi le retour de l’épilation. Pour pouvoir déambuler fièrement en robes et autres jupettes, on booke sont rendez-vous en institut. On commence avec un gommage du corps pour exfolier la peau en douceur, puis on s’offre une épilation à la cire. Résultat ? Une peau douce, lisse et satinée, et quelques semaines de tranquillité !

Alors, prête à profiter des beaux jours printaniers ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

FacebookTwitterGoogle+