Beauty Awards 2018 : découvrez tous nos lauréats

Sélectionner les meilleures adresses beauté à Paris et à Lyon, c’est bien. Mais récompenser la crème de la crème des établissements qui vous ont le plus convaincus, c’est encore mieux !

Abracadabra : c’est ainsi que sont nés les Beauty Awards il y a déjà 5 ans. Ce trophée créé par Balinea est décerné chaque année aux établissements plébiscités par nos clients. Notre super-moulinette a scanné vos 160 000 avis certifiés pour découvrir quels étaient vos coups de cœur. Mais attention, en 2018, un nouveau critère est venu bousculer les codes. Pas si simple d’obtenir le Saint Graal de la beauté !

Quels sont les critères ? 

Les critères reposent à 90% sur les avis clients : il faut que l’établissement primé ait obtenu une note sur l’année 2017 supérieure ou égale à 9/10 (on ne rigole pas avec les Beauty Awards). Il est également nécessaire de comptabiliser sur l’année 2017 au moins 50 avis sur sa page établissement. Enfin, et c’est le tout nouveau critère de cette année : le sérieux de l’établissement est désormais pris en compte. Leur taux d’échec sur la prise en compte de leurs réservations doit être inférieur à 1%. Quand on vous dit qu’il n’est pas simple à obtenir, ce trophée…

Alors, alors… qui sont les gagnants ?

Oui, on sait bien que le suspense est à son comble. Cette année, nous récompensons 126 établissements qui ont respecté tous ces critères ultra-sélectifs. Et pour vous les faire découvrir, voici l’énoncé officiel de nos catégories (oui, c’est un peu comme les Oscar, les Beauty Awards !)

 

Les Indétrônables, ce sont nos partenaires qui ont obtenu au moins 3 Beauty Awards depuis la création du label. Voilà des partenaires tout simplement exemplaires ! Les années passent et leur expertise reste. C’est beau n’est-ce pas ?

JE VEUX LES VOIR

 

Ces partenaires ont reçu pour la première fois un Beauty Award cette année. Travail de fond pour s’améliorer et satisfaire encore plus les clients, ou bien petit nouveau déjà au top niveau, ces partenaires forcent le respect et sont en bonne voie pour passer rapidement dans la catégorie précédente !

JE LES DÉCOUVRE

 


On n’a pas trouvé d’autre terme pour qualifier ces établissements. Forcément : ils ont obtenu une note supérieure à 9,5 sur 10. Si vous voulez conseiller vos proches pour un prochain rendez-vous beauté ou bien-être (ou si vous voulez juste en profiter pour vous), c’est un peu la golden list.

J’Y VAIS

 

Mais tout ceci n’est qu’un aperçu de nos lauréats 2018 ! Pour découvrir la liste complète des gagnants des Beauty Awards, un petit clic suffit.

C’EST PAR ICI

 

FacebookTwitterGoogle+