Les 4 tendances manucure 2018 à tester d’urgence

Les ongles, c’est la vie. Mais oui, on vous jure : on peut les adapter à notre style et les changer selon notre mood ou le temps qu’il fait, ou bien encore suivre les modes du moment juste pour le plaisir. Bref, les possibilités sont quasi infinies. Alors pour vous aider à choisir, rien de tel qu’un petit récap des tendances manucure qui font le buzz pour 2018 !

Les ongles bronze

Effet wahou et sophistiqué GA-RAN-TI ! Aperçu durant plusieurs défilés printemps-été 2018, c’est une option à la fois chic et moins conventionnelle qu’un vernis « classique ». Idéal pour une soirée ou pour booster une tenue sombre et lui donner un peu de chaleur, cette bronze attitude n’est pas réservée aux fêtes de fin d’année, loin de là ! Ce succès n’est pas dû au hasard : il s’inscrit surtout dans la tendance des vernis métallisés, qui a fait son grand retour fin 2017.

Les ongles dépareillés

Terminé le temps où seuls les ongles unis étaient acceptés en société, place à la révolution (comment ça, on s’emballe ?) : désormais, dépareiller ses ongles est une tendance plus que répandue, et on adore ! Que vous demandiez à votre pro de l’onglerie de décliner une couleur dans différentes teintes, ou bien que vous passiez directement à l’arc-en-ciel pop, peu importe : tout est possible avec cette mode, et c’est ce qu’on aime !


Les ongles nude

Nous vous en parlions sur Facebook il y a quelques mois : la Naked Manucure fait son grand retour, plébiscitée et remise au goût du jour par de nombreuses personnalités comme Rihanna, Kylie Jenner ou encore Ariana Grande. Cette manucure se base sur le principe du make-up nude : un vernis très clair, rose pâle, vient mettre en valeur vos ongles et leur donner un aspect très chic tout en douceur. Une option plutôt à privilégier sur des ongles courts pour être certaine d’éviter le faux-pas.


Les ongles… bizarres

Bon, on ne sait pas si c’est vraiment à tester d’urgence, mais ça n’a pas dû vous échapper : depuis la fin 2017, les tendances bizarres ont envahi Facebook et Instagram. Un sourcil tressé par ici, un piercing de doigt par-là, les beauty addicts ont eu beaucoup d’imagination… Et les ongles n’ont pas été épargnés ! Poilus (oui oui), tatoués, boule de Noël et bien d’autres styles aussi loufoques les uns que les autres ont pu voir le jour fin 2017… Ce qui, globalement, nous aura quand même bien amusées, il faut l’avouer (et franchement, qui n’a pas envie de caresser ces sublimes ongles duveteux ?).

Si vous avez plutôt envie de vous faire bichonner les mains avec les meilleurs pros, direction la rubrique soin des mains de Balinea.com !

FacebookTwitterGoogle+