Les extensions de cils : tout ce qu’il faut savoir !

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller tous les matins avec le regard irrésistible de Marilyn Monroe ? Avoir des cils d’une longueur et d’une épaisseur incroyable, 24h/24, sans faire aucun effort, c’est désormais possible avec les extensions de cils !

A toutes les fâchées du mascara et du recourbe-cils, ou à celles qui en ont tout simplement marre de leurs cils trop blonds ou trop fins, ouvrez grand les yeux, cet article est fait pour vous !

Bye bye mascara, hello extensions de cils !

Le mascara qui pique les yeux et qui coule en fin de journée, c’est fini ! Les extensions de cils vous donneront l’illusion d’avoir des cils plus longs et plus épais pour un effet wahou, all day all night.

Pose d’extensions de cils volume russe chez les Artistes du Regard

Contrairement aux faux-cils, qui ont une forme compacte prédéfinie, les extensions de cils se font sur vos propres cils, en ajoutant de nouveaux cils un par un, en respectant la morphologie de VOS yeux (eh oui, car on est toutes différentes : yeux de chat, en amande, ronds…). Et donc, en toute logique, les extensions de cils offrent un résultat beaucoup plus naturel !

La procédure : comment ça se passe ?

Bon, vous imaginez bien, poser chaque brin sur vos cils, ça prend du temps… Vous devrez en moyenne patienter 1h à 1h30 avant de découvrir vos nouveaux yeux de biche. Mais pas de panique : le processus est totalement indolore. À vrai dire, il est même carrément relaxant !

Tout d’abord, on vous dépose sous l’œil un coussin anti-rides et hydratant qui isole les cils du bas. Le cil naturel est ensuite isolé à l’aide d’une pince et l’extension est posée à 1mm de la paupière grâce à une colle spécifique qui adhère très rapidement.

Vous voilà maintenant munie d’un regard captivant pour 4 à 8 semaines ! Mais vous pouvez bien sûr continuer à vous maquiller pour un double effet wahou et utiliser du mascara. Veillez simplement à ne pas frotter trop fort en vous démaquillant pour éviter de perdre trop rapidement ces nouveaux cils !

Deux yeux, mille possibilités !

Croyez nous, il y a UNE TONNE de styles de cils différents et chaque rendu est unique ! Si vos cils sont déjà plutôt volumineux, vous pourrez jouer sur la longueur uniquement et opter pour une pose classique pour un regard plus intense… Et si vous voulez jouer la carte du « toujours plus », la pose volume russe glamour avec l’effet papillon devrait vous combler !

Bref, les extensions de cils, c’est LE petit plus à s’offrir juste avant de partir en vacances histoire de plonger dans le grand bleu sans se soucier de son maquillage. C’est aussi parfait avant une période de soirées endiablées, avant les mariages de l’été, etc…

Envie de vous offrir un regard de star cet été ? Voici pour vous nos trois adresses coup de cœur pour réaliser les plus belles extensions cils à Paris :

Les Artistes du Regard

Dans ce superbe studio design au cadre à la fois moderne et authentique, vous confiez votre beauté à Perle, maquilleuse formatrice et experte du regard depuis 2006, et à son équipe talentueuse et professionnelle.

Le Boudoir de NS

Dans ce boudoir à l’atmosphère douce et chaleureuse, vous serez accueillie comme une star et pourrez bénéficier du savoir-faire et des conseils personnalisés de Nasreen et Sharmeen, esthéticiennes diplômées, passionnées et attentionnées.

BCBG – Massage & Esthétique – Agréé Cinq Mondes

Reconnue par les pionniers internationaux du soin Cinq Mondes, cette adresse vous ravira à coup sûr ! Le plus : les extensions de cils de la marque prisée Misencil.

Alors, prête à sauter le pas et laisser tomber le mascara le matin ? Retrouvez toutes nos adresses préférées pour tester les extensions de cils juste ici !

FacebookTwitterGoogle+