Manucure : découvrez toutes les couleurs tendance de cet automne 2018

Chez Balinea, on surveille d’un œil rapide les tendances mode de l’automne-hiver. Mais lorsqu’il s’agit des tendances manucure, là, on peut vous dire qu’on est carrément au taquet ! Et aujourd’hui rien que pour vous, nous avons sélectionné les 5 couleurs phares de l’automne qui vont s’afficher sur tous les ongles (dont les nôtres, on vous le garantit) et qui nous ont fait craquer illico. Alors, pour quelle couleur allez-vous succomber ?

Les nouveaux rouges

On les appelle « nouveaux » car pour nous, ils sortent quand même du lot. Exit le fameux « rouge rouge » classique, celui qui nous rassure à tous les coups. Cet automne, il est temps de choisir une teinte rouge plus surprenante, comme le rouille par exemple. Oscillant entre le orange et le rouge profond, c’est une option parfaite si vous voulez vous accorder aux couleurs de l’automne sans pour autant avoir l’impression de transformer vos habitudes !

Le vieux rose

Il semblerait que le vieux rose ne soit pas seulement tendance en déco cette année : on le retrouve aussi sur tous les ongles ! Doux et automnal, il évite le côté rose Barbie (qu’on adore quoi qu’il en soit chez Balinea) et ne penche pas non plus du côté nude de la force. C’est un mix des deux chic et facile à accorder avec toutes les tenues, en somme !

L’ongle noir

Non, il n’est pas réservé aux rockeuses et gothiques (ça c’est ce que les gens se disaient au collège, non ?!). Aujourd’hui, le noir sur les ongles est devenu un choix stylé et minimaliste qui s’accorde avec tout ! De retour pour cet automne-hiver, il s’associe parfaitement à une accumulation de bagues et s’offre une brillance incomparable grâce à sa version semi-permanente.

La manucure kaki

Pour le coup, on part sur une couleur un peu plus audacieuse (bien que totalement automnale). Le kaki sur les ongles n’est pas forcément une évidence lorsqu’on se retrouve face au choix incroyable de couleurs en institut. Et pourtant… Magnifié avec du bleu marine, du noir ou du beige, vous allez probablement l’adopter beaucoup plus vite que vous ne le pensez…

Les mismatched nails

C’est LA grosse tendance manucure du moment qui commence à s’imposer en France. Les ongles dépareillés, « mismatched » en anglais, ont vraiment la cote cette saison. Si vous ne savez pas quelles couleurs associer entre elles, n’hésitez pas à demander conseil en institut. Et si vous voulez laisser parler votre imagination, c’est tout simplement l’option idéale ! Une couleur différente sur chaque ongle, une alternance de seulement deux couleurs, un dégradé… tout est permis, alors enjoy !

Alors, prête à tester les nouvelles couleurs de l’automne ? Pour prendre RDV, rien de plus simple : direction la catégorie soins des mains sur balinea.com !

FacebookTwitterGoogle+